À propos de

Petite présentation

Melody, jeune femme, maman de deux adorables bambins qui s’est mis en quête d’un mode de vie plus sain pour sa famille.

À quoi cela se résume ? 

L’alimentation à 80/90% végétale et crue par exemple fait partie de mon quotidien désormais. Je ne mange quasiment plus de produits laitiers de source animale c’est très rare depuis 5 ans maintenant.

Le sport: je fais mes petits exercices quotidiens, je reste en mouvement, je marche beaucoup aussi (20000 pas par jour environ) et surtout je cours avec les enfants, on joue au monstre guili, au chat et autres lol

Le développement personnel: méditation, lecture, formation, amélioration, introspection, les relations aux autres, l’entraide…

Pourquoi cette démarche ?

La santé avant tout. J’ai envie d’être en forme tout au long de ma vie pour être pleinement disponible pour ma famille. La recherche du bien-être et du bonheur aussi me motive beaucoup dans le sens où je pense sincèrement qu’un mode de vie plus sain peut amener à une sorte de plénitude. Ce qui est bien c’est que l’être humain peut s’adapter à tout donc il peut évoluer tout au long de sa vie à travers ces expériences. Je pense que tout cela reflète la recherche de ma mission de vie aussi ?